Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN . C'EST TOUT
Archives
8 novembre 2007

Les CHO7...avec fil opal et cho'7 de bergère de France

          pied2   

                                      opale54 

J'ai 6 paires à réaliser pour Noël. Je devrais en tricoter 5 à la machine et une à la main. A moins que je ne change d'avis et que toutes soient faites à la machine. Je gagnerais du temps... parce que tricoter avec du 2,5 !!!

 

  CHO7_BLOG27

C'est la première ! J'ai choisi de la réaliser une taille au dessus de ma pointure, de peur que çà me serre. Mais non, les mesures sont top, je l'ai recommencée ... chaussure015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette photo est vraiment très belle!! J'adore cette laine Opal!!!!! Moi je les ferai à la machine si j'en avais une !!!! Surtout que ça va "urger" bientôt le Père Noèl devra livré!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Ohhh ben je les ferais toutes à la machine, seul le résultat compte ! ;o)
Répondre
Publicité