Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN . C'EST TOUT
Archives
25 novembre 2005

En......

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

                                                                                                            

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour ton site, et toutes les photos de tricot!!!<br /> Continue,<br /> Bisous,<br /> Ghis.
Répondre
S
tu bois pas pourtant................TOI!!!<br /> mais on a pas peur, on sait que tu vas rectifier tout çà!bisous
Répondre
M
Aux visiteurs qui ne voient pas la 3e colonne à droite....<br /> <br /> J'ai fait une erreur de code html(probablement supprimé sans m'en aperçevoir). De ce fait, vous n'avez pas "l'ascenseur" en bas de page.<br /> Mamychat, Maminet et tous les autres.... votre pc ne débloque pas !!!!! C'est de ma faute, veuillez m'en excuser. Je vais remédier à ce problème dans la journée.<br /> <br /> Merci de votre visite
Répondre
F
Depuis le temps que je te connais....tu m'a surprise bien des fois (dans le bon sens!!).Mais là, jsuis scotchée par ta polyvalence!C'est trop génial, nous avons une super mitou irremplaçable!<br /> <br /> Bravo Mamitou!<br /> On t'aime
Répondre
V
Bravo Mitou de belles choses en préparation .....! ...... ! bisous et amuse toi bien .......tchao ......et merci pour toutes les belles choses que tu insères sur le forum du chat ......
Répondre
Publicité