Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN . C'EST TOUT
Archives
9 août 2007

Les doudous pour les prémas de Floriet

chat_frileuxsig73

Chat frileux aux couleurs de l'arc en ciel

                                      mini_ppSIG74

                                      Mini poupée, c'est le même modèle que j'ai tricoté pour l'orphelinat de Bamako (Mali)

Déjà deux doudous réalisés pour les prématurés de l'hopital de Marseille. Cest Floriet qui mène cette action

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces 2 doudous sont magnifiques avec ces couleurs<br /> j'aimerais avoir les explications ecrites si possible pour les tricoter a mes petites filles merci d'avance<br /> luciole
Répondre
B
magnifique travaux j'adore les poupée et doudoune j'aimerais avoir les explications ecrites si possible merci d'avance
Répondre
S
Mitou a frappé fort là !!! punaise les pépettes ne se contentent pas d'être nombreuses, elles sont magnifiques mitou !!!!!!!!!!!!! bravo !!!! les petitounets vont être contents !!!!!!! gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
L
j'adore les couleurs .bravo;o)
Répondre
F
euh!!!tu es sure que c'est moi ???ou c'est toi et le forum!!!hihi
Répondre
Publicité