Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN . C'EST TOUT
Archives
11 juillet 2007

Les toutes premières photos .....

......de l'atelier d'apprentissage. Mes p'tits Lous se sont éclatés, bien que sur les clichés, ils n'ont pas l'air de se marrer! Ils ont été très, très sérieux.

Ils aiment, tous, s'amuser avec le bobinoire que Claudie m'a envoyé, voilà quelques années...En ce lundi 9 juillet, ce n'était plus tout à fait du jeu !!!

                                        1BBenjamin___Ma_nasig94   

                                             4BMa_na___C_ciliasig_04    2BC_cilia___Ma_na_sign   

3BErwansig_18   5BSwann___Ma_nasig

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ! le bobinoir !!!!! c'est par ça aussi que j'ai commencé ma passion du tricot machine, puis du tricot tout court !!!! bravo les enfants... mais au fait, vous êtes-vous rendu compte que vous aviez un professeur hors pair ????
Répondre
M
C'est vrai que tes petits lous font très sérieux mais en même temps très attentifs.....au moins chez toi la relève tricotesque est sans doute assurée.......bisous
Répondre
Publicité